du domaine de l'ostrevent

du domaine de l'ostrevent Dogue allemand

Dogue allemand

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 34.204.185.54

Les messages

merci

merci laurence de nous avoir confié dakota, il est adorable, c est un amour de toutou, et bravo pour le temps que vous consacré a vos loulous, c est super, et les bebes bleus sont magnifique, c est que je serais tenté, tellement elles sont belles. a bientot avec dakota.

10/12/2008

Génial

trop attendrissante la vidéo avec Baccarat et Emeraude j'espère qu'Emeraude est heureuse, j'ai aimé les autres vidéos, Bravo à toi encore une fois pour tes chiots et lurs parents tu mérite d'être reconnue dans les Meilleurs Eleveur
Thérèse

08/12/2008

MERCI

Merci Laurence, nous sommes très heureux d'avoir franchi votre porte il y a 3 ans maintenant, dans un premier temps pour avoir des informations sur le dogue, sa vie, comment l'élever, le nourrir, l'éduquer, ses besoins, nous avons écouté avec attention votre professionnalisme , il nous fallu quand même 2 ans pour nous décider, car nous avons pris en compte tous ces conseils, donc nous avons ouvert notre foyer à Caïro il y a un an, un dogue allemand Arlequin,un chien formidable, et quelque mois après nous lui avons amené du même élevage un petit copain Dodi le Dodu, un petit cavalier king charles, ils sont très heureux ils s'entendent à merveilles,
Nous sommes combler,de plus nous avons connu les expo, alors ça c'est super, si je pouvais je les ferai à chaque fois.....

27/11/2008

Ils sont trop beaux

Oui, je parle de tes bleus, je suis trop fan :))))) Plus ils grandissent, plus je les trouve beaux. Tu as vraiment eu une belle portée, de l'ossature, de l'homogénéité. J'ai vu que tu avais gardé la petite Diaz, très bon choix, elle est top !!!!!
Je souhaite à tous ces bébés de trouver une bonne famille où ils pourront grandir entourés d'amour.
Bonne continuation Laurence et j'espère à bientôt.

Cathy et ses bleus de la Tour du Dauphiné

24/11/2008 - Cathy Midoux

BIEN REFLECHIR AVANT !!!!!!!!!!!!!!mais pas la SPA

Texte qui donne a reflechir :



Par Jim Willis, 2001

Quand j'étais un chiot, je vous ai amusé avec mes cabrioles et vous ai fait rire. Vous m'avez appelé votre enfant, et en dépit de plusieurs chaussures mâchées et quelques oreillers assassinés, je suis devenu votre meilleur ami. Toutes les fois que j'étais méchant tu agitais ton doigt vers moi et me demandais «Comment peux-tu?» mais après on s'amusait ensemble.

Mon éducation a pris un peu plus de temps que prévu, parce que vous étiez terriblement occupés, mais nous y avons tous travaillé ensemble. Je me souviens de ces nuits où je fouinais dans le lit et écoutais tes confidences et rêves secrets, et je croyais que la vie ne pourrait pas être plus parfaite. Nous sommes allés faire de longues promenades et courses dans le parc, promenades de voiture, arrêts pour de la crème glacée ( j'ai seulement eu le cornet parce que «la glace est mauvaise pour les chiens» comme tu disais, et je faisais de longues siestes au soleil en attendant que tu rentres à la maison. Progressivement, tu as commencé à passer plus de temps au travail et concentré sur ta carrière, et plus de temps à chercher un compagnon humain. Je t'ai attendu patiemment, t'ai consolé après chaque déchirement de coeur et déceptions, t'ai jamais réprimandé au sujet de mauvaises décisions, et me suis ébattu avec joie lors de tes retours au foyer, et puis tu es tombé amoureux. Elle, maintenant ta femme, n'est pas une «personne-chien» mais je l'ai accueilli dans notre maison, essayé de lui montrer de l'affection, et lui ai obéi. J'étais heureux parce que tu étais heureux.

Ensuite les bébés humains sont arrivés et j'ai partagé votre excitation. J'étais fasciné par leur couleur rose, leur odeur, et je voulais les pouponner aussi. Seulement vous vous êtes inquiétés que je puisse les blesser, et j'ai passé la plupart de mon temps banni dans une autre pièce, ou dans une niche. Oh, comme je voulais les aimer, mais je suis devenu un «prisonnier de l'amour».

Comme ils ont commencé à grandir, je suis devenu leur ami. Ils se sont accrochés à ma fourrure et se sont levés sur leurs jambes branlantes, ont poussé leurs doigts dans mes yeux, fouillé mes oreilles, et m'ont donné des baisers sur le nez. J'aimais tout d'eux et leurs caresses parce que les tiennes étaient maintenant si peu fréquentes et je les aurais défendu avec ma vie si besoin était. J'allais dans leur lit et écoutais leurs soucis et rêves secrets, et ensemble nous attendions le son de ta voiture dans l'allée.

Il y eut un temps quand les autres te demandaient si tu avais un chien et qui te demandaient une photo de moi dans ton portefeuille et tu leur racontais des histoires à mon propos. Ces dernières années tu répondais «juste oui» et changeais de sujet. Je suis passé du statut de «ton chien» à «seulement un chien», et vous vous êtes offensés de chaque dépense pour moi.

Maintenant, vous avez une nouvelle occasion de carrière dans une autre ville, et vous allez déménager dans un appartement qui n'autorise pas d'animaux familiers. Tu as fait le bon choix pour ta «famille», mais il y eu un temps où j'étais ta seule famille.

J'étais excité par la promenade en voiture jusqu'à ce que nous arrivions au refuge pour animaux. Cela sentait les chiens et chats, la peur, le désespoir. Tu as rempli la paperasserie et as dit «je sais que vous trouverez une bonne maison pour elle ». Ils ont haussé les épaules et vous ont jeté un regard attristé. Ils comprennent la réalité qui fait face à un chien entre deux âges, même un avec «des papiers ». Tu as dû forcer les doigts de ton fils pour les détacher de mon col et il criait «non, papa! S'il vous plaît ne les laissez pas prendre mon chien!». Et je me suis inquiété pour lui, quelles leçons lui aviez-vous apprises à l'instant au sujet de l'amitié et la loyauté, au sujet de l'amour et de la responsabilité, et au sujet du respect pour toute vie. Tu m'as donné un «au revoir-caresse» sur la tête, a évité mes yeux, et as refusé de prendre mon collier avec vous. Après votre départ, les deux gentilles dames ont dit que vous saviez probablement au sujet de votre départ il y a de cela plusieurs mois et rien fait pour me trouver une autre bonne maison. Elles ont secoué leur tête et ont dit «Comment est-ce possible?»

Il sont aussi attentifs à nous ici dans le refuge que leurs programmes chargés ne le leur permettent. Ils nous nourrissent bien sûr, mais j'ai perdu l'appétit il y a plusieurs jours. Au début, chaque fois que quelqu'un passait près de ma cage, je me dépêchais en espérant que c'était toi, que tu avais changé d'avis que c'était juste un mauvais rêve... Ou j'espérais tout au moins que ça soit quelqu'un qui se soucie de moi et qui pourrait me sauver. Quand je me suis rendu compte que je ne pourrais pas rivaliser avec les autres chiots qui folâtraient pour attirer l'attention, je me suis retiré dans un coin de la cage et j'ai attendu.

J'ai entendu ses pas quand elle s'approchait de moi en fin de journée, et je piétinais le long de l'allée jusqu'à une pièce séparée. Une pièce heureusement tranquille. Elle m'a placé sur la table et a frotté mes oreilles, et m'a dit de ne pas m'inquiéter. Mon coeur battait d'anticipation à ce qui était mon avenir, mais il y avait aussi un sentiment de soulagement. Le «prisonnier de l'amour» avait survécu à travers les jours. Comme c'est dans ma nature, je me suis plus inquiété d'elle. Le fardeau qu'elle porte pèse lourdement sur elle, et je le sais, de la même manière que je connais votre humeur chaque jour. Elle a placé une chaîne doucement autour de ma patte de devant et une larme a roulé sur sa joue. J'ai léché sa main de la même façon que je te consolais il y a tant d'années. Elle a glissé l'aiguille hypodermique habilement dans ma veine. Quand j'ai senti le dard et le liquide se répandre à travers mon corps, je me suis assoupi, l'ai examinée de mes gentils yeux et ai murmuré «comment as-tu pu?» Peut-être parce qu'elle comprenait mon langage, elle a dit «je suis si désolée ». Elle m'a étreint, et m'a expliqué précipitamment que c'était son travail de s'assurer que je suis allé à une meilleure place où je ne serai pas ignoré ou abusé ou abandonné, ou aurais à pourvoir moi-même à mes besoins, une place remplie d'amour et de lumière très différent de cet endroit. Et avec mes dernières énergies, j'ai essayé de me transporter jusqu'à elle et lui expliquer avec un coup sourd de ma queue que mon «Comment as-tu pu?» c'était à toi, Mon Maître Bien-aimé, que je pensais. Je penserai à toi et t'attendrai à jamais. Puisse tout le monde dans ta vie continuer à te montrer autant de loyauté.


21/11/2008

TRES CHERS CHIENS !


Je vous souhaite à vous tous !Ces magnifiques bébés de trouver des maitres à la hauteur dans des foyers ou il n'y aura aucune différence que là ou vous étes nés .autant d'amour ,de soins et de passion.Que de temps passé à vous choyés mais qu'elle belle réussite que de voir d'aussi beaux bleus .........
Formidable LAURENCE rien qu'en regardant tes chiots tu as tout Gagné
Ton site s'améliore de semaine en semaine continue !!!!
Calins aux princes et aux seigneurs de ces lieux que sont tes TOUTOUS
BISES..
Tu as raison montre à ceux qui ne savent pas encore qu'un chien c'est aussi un ETRE VIVANT qui ne demande qu'à nous aimer et qu'il nous fait entièrement confiance ne le trahissons pas.
CHAPEAU LOLO !!!!!!!!!!

21/11/2008

il faut voir ça

Laurence c'est dur de voir cette vidéo mais MERCI de le mettre sur votre site il faut que les gens savent ce qui se passe pauvres bêtes

20/11/2008

merci laurence

Voila DOLCE fait partie de nos vies, c est un pure bonheur, elle s epanouie de jour en jour, elle est magnifique, elle est presque propre, par contre elle n aime pas du tout l eau, mais bon elle est calins, et comprends tres vite,les enfants l adore et tout le monde la trouve superbe,c est normal ses notre chienne,merci encore, ps: promis je vous envoie quelque photos de DOLCE.
bisous a bientot. mérédith

12/11/2008

merci laurence

encore 2 jours et notre petite dolce rejoindra notre maison, ici tout le monde n attend qu elle pour lui donner tout plein d amours, je ne penser pas tomber amoureuse d une race de chien, mais quand vous rencontrer laurence et la passion qu elle voue au dogue allemand, vous etes obliger d adorer ces petites boules de poils, car elle sait transmettre sa passion, merci encore laurence de tout vos conseils, et de votre patience. merci mérédith et alexandre

23/10/2008

un grand bonjour

bonjour, j'espère que vous allez bien, votre site est superbe, notre grosse mèmère Criska va trés bien, bientot 2 ans, elle est magnifique, trés sociable, et adorable avec mes 2 enfants (bientot 3) Encore un grand merci, pour vos conseils et votre disponibilités. A trés bientot

18/10/2008

Merci à vous

MERCI A VOUS

Mon mari étant hémiplégique, je ne pouvais m'engager avec un si grand chien sans être sure de ses origines, alors on m'a beaucoup parlé de vous car votre élevage a une très bonne réputation et c'est en avril de cette année que je suis venue chercher Caballe.
Ce jour là j'ai eu le coup de foudre pour elle et ce qui est merveilleux c'est que Caballe me le rendait bien. C'est une chienne merveilleuse, adorable, caline et bien dans sa tête elle fait très attention à mon mari et s'entend très bien avec ses 8 amis (1 caniche, 4 chiennes et les 3 chattes). Caballe est la joie des enfants du lotissement et je suis fière quand on me dit " QUELLE BELLE BETE ELLE EST MAGNIFIQUE alors je réponds très vite "oui mais elle vient d'une bonne famille car l'éleveur est une maman pour ses chiens elle les suit vraiment de la saillie à la vente et même après si on le veut.
Laurence, je suis heureuse de vous avoir rencontrée ainsi que vos enfants qui sont formidables.
Valeur et Urka ont vraiment bien travaillé car elle est sublime c'est notre rayon de soleil. Encore merci merci et Bravo pour tout cet Amour que vous donnez à vos animaux.

Thérèse & Jacky

17/10/2008

Super

Salut lolo, et oui je sais que cela fait un bail, mais que veux tu......
Je trouve ton site formidable. J'aime beaucoup.
Pour ceux qui découvre le site, lolo est une femme formidable, qui connaît son métier et ses dogues sur le bout des ongles!!!
Ma fille Ukraine, une belle bleu, viens de chez elle!!! Et franchement je ne regrette pas.
D'ailleurs, lolo, ukraine à perdu un peu de poids, elle pese aujourd'hui 76 kilos!!!! Oui je sais encore un tit effort!! mais bon on est passer de 82 à 76 kilos!! pas mal non?
Allez je vous laisse.
Bonne continuation.
Bisoux Aline et Ukraine

13/10/2008 - aline et ukraine

Merci

Coucou Laurence,
Ton site se complete pour la plus grande joie de tous les lecteurs.Continue ton metier avec la meme passion.Tu fais de tres bon chiens avec un caractere en or.
Gros bisous de tout le monde et grosses papouilles de Bambou

31/07/2008

Grand merci

Bonjour Laurence !!

J'espère que vous et votre famille allez bien, ainsi que tous les superbes dogues allemands auss1 !!

Je vous envoie quelques photos qui j'espère vous feront plaisir de Cali, ("my baby dog" c'est son surnom sur le blog de foot de ma fille)
et qui se porte très bien !!
Elle grandi bien, on vient de faire ses derniers vaccins !! Le vétérinaire la trouve "superbe" tout comme nous !!

Elle est très très gentille et très très caline, elle demande tout le temps des calins et c'est une joie pour moi de lui en faire !!( c'est mon gros bébé !!)
Le matin elle est sur mes genoux quand je bois mon café ensuite on part ensemble conduire les enfants à l'école (et on n'oublie surtout pas de passer chez son copain Lucky un croisé labrador qu'elle adore jouer avec !!) et le soir elle dort à mes cotés avec sa tête sur moi !! (son matelas est à coté de mon lit, donc...et oui, normalement ce n'est pas bien mais je ne peux pas faire autrement, on est toujours ensemble et je l'aime trop mais quand on aime c'est jamais trop !!)
Je me suis coincée le dos en voulant laver ses pattes !! donc, piqure (repos complet) etc....mais je l'ai quand meme sortie meme que j'avais du mal à marcher et bien chose incroyable elle faisait attention et ne tirait pas sur la laisse !! comme si elle savait !! c'est surprenant et elle faisait attention le matin quand elle me réveillait de ne pas me sauter dessus comme à son habitude !! Elle est vraiment "ADORABLE", et "UNIQUE" !! mais, je vais maintenant beaucoup mieux !! Et elle a repris sa mauvaise habitude de me sauter dessus au réveil !! hi hi hi
Et on a repris nos grandes promenades à la plage qu'elle adore !!

Je vous dis encore merci car c'est grace à vous si je vis ses moments merveilleux de bonheur avec Cali, elle est merveilleuse et exceptionnelle !!
Et, je n'aurai pas eu se bonheur sans vous !! je vous serai toujours reconnaissante !!

Et je vous souhaite à vous et votre famille de Bonnes Fêtes de Fin d'année !!

à bientôt !! biz


Sylvie.

18/07/2008

un élevage d'exception

Après de très longue recherches j'ai découvert cette élevage : domaine de l'ostrevent, et sa propriétaire Mme Delannois qui m'a beaucoup conseillée.
En septembre mon bébé est arrivé à la maison (Comtesse fille de Valeur-sur et de Uth) QUE DU BONHEUR !
Dans cette élevage les chiens sont équilibrés, saint et on voit qu'ils sont élevés avec amour !
Je suis très fière de ma Comtesse c'est mon "petit" coeur, je l'aime toujours plus de jour en jour ! Et elle me le rend amplement !
C'est pourquoi je conseille cet élevage à toutes personnes voulant VRAIMENT donner et recevoir de l'amour du chien merveilleux qu'est le dogue allemand.

09/07/2008

Tres bon elevage!

Des chiens équilibrés, élégants et très sociable.Merci a Laurence de nous donner tant de plaisir en elevant ces gros nounours au coeur d'or!
Bonne continuation.

05/07/2008

La star (suite)


Je vous l'avais dit , si vous voulez du tres beau chien une seule adresse vous etes au bon endroit ma fille Baccarat 2 ans a obtenu un excellent plus à la régionale de le Breuil ce week end ,et elle ne compte pas s'arreter en si bon chemin .MERCI Laurence pour tout le bonheur que Baccarat nous donne , ainsi que pour tous tes bons conseils
excellent plus à toi aussi pour tout l'amour que tu portes à tes chouchous.
Joel

04/07/2008

CHERKAN

Coucou ma Laurence,
c'est avec bonheur que Cherkan est venu rejoindre ma fifille Uth, tu sais combien j'attendais cette jolie portée j'ai même un peu contribué hi hi hi et combien j'ai mis du temps pour choisir entre tes 2 gros mâles finalement je regrette en rien mon choix un coup de coeur, et HOP pépére a la maison ..., il a 6 mois maintenant et j'espère qu'il portera ses fruits en expo, que tu pourras être fière de lui...
Tu es devenue pour moi plus qu'une amie et chaque fois que je viens chez toi, je peux voir tout l'amour et l'attention que tu donnes a tes chiens, qu'il y a des bons ou mauvais moments tu es toujours là pour tes clients et leurs chiens. Quand on achète un chiot il n'y a pas que lui qui doit plaire il y a aussi le filing entre l'acquéreur et l'éleveur très important pour l'avenir qu'il soit toujours présent quand on a besoin de lui, qu'il nous conseil, la propretée et l'endroit ou vie le chiot...toutes ses choses sont pour moi très important et je l'ai trouvé chez toi la première fois ou je suis venue voir Uth ,j'espère beaucoup que les futurs acquéreurs réfléchiront a 2 fois avant de craquer chez n'importe qui et penseront passer par chez toi pour y rester !!!!
Continue comme sa tu as rien a prouver a personne vue le travail que tu obtiens avec tes chiens

Bisous Aurore

27/03/2008 - AURORE